Darwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darwin

Forum officiel de Darwin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les doubles Tot de 2010.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Au soleil, sous la pluie à midi ou à minuit.

Les doubles Tot de 2010. Empty
MessageSujet: Les doubles Tot de 2010.   Les doubles Tot de 2010. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:02

Cet évent date d'un petit moment déjà.. n'ayant toujours pas donné de date, je ne sais donc pas encore quand il aura lieu.
Néanmoins j'aimerais poursuivre cette sortie, mais je crains n'avoir à changer un peu la Team. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si il y avait des volontaires et connaître au possible leur disponibilité.

L'event étant un double Tot, cela signifie bien évidemment qu'il faudra 2 Clefs Tot/Tor par personne. Pour ce qui est des pierres de capture, je m'en charge.

Au passage, le titre est ici ironique, j'espère que nous n'aurons pas à attendre 2010 pour le commencer Laughing.

B'zoux les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Admin
chickenhit


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi comme d'hab...

Les doubles Tot de 2010. Empty
MessageSujet: Re: Les doubles Tot de 2010.   Les doubles Tot de 2010. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:06

J'aurais à priori 4 persos a disponibilité :
Moi, Aytonee, Zaela et IsadidablackI (au choix je préfèrerais prendre mon xelor sagesse (malheureusement que 96 à l'heure ou je vous parles).

Voilà pour les clefs ce n'est pas un soucis, on peut se tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darwin.superforum.fr
Dudu

Dudu


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi regarde ! :D

Les doubles Tot de 2010. Empty
MessageSujet: Dudu   Les doubles Tot de 2010. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

Kiikou , Donc moi je suis volontaire
Mes Disponibilité sont: L' après midi Voir le matin J'espère y participé .Si possible enmené mon sacrieur lvl 84
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Au soleil, sous la pluie à midi ou à minuit.

Les doubles Tot de 2010. Empty
MessageSujet: Re: Les doubles Tot de 2010.   Les doubles Tot de 2010. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:55

C'est un donjon pour les membres, la Team précédente étant déjà "bourée" de mules, je ne vois pas l'intérêt de les remplacer par d'autre mules.

La Team pour le moment sera donc composée de "vrai personnage", en cas de trous, nous pourrons éventuellement compléter avec des mules.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Admin
Yugo


Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

Les doubles Tot de 2010. Empty
MessageSujet: Re: Les doubles Tot de 2010.   Les doubles Tot de 2010. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:18

Pourquoi pas ?
Les mules ne sont évidemment pas sollicitées, le but est de faire participer les personnes de la guilde afin de faire quelque chose en commun (pour un début, un tot c'est pas mal) et de bien s'amuser. Puis pour le deuxième tot, l'équipe peut changer, nous ne sommes pas à un tot près.
Pour moi c'est ok, je dois juste drop les clefs ce qui ne me prendra pas plus d'une journée. On voit qui peut ou non participer à ce donjon et on voit ensuite pour une date.
Bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Admin
chickenhit


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi comme d'hab...

Les doubles Tot de 2010. Empty
MessageSujet: Re: Les doubles Tot de 2010.   Les doubles Tot de 2010. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:32

Moi je suis Ok, pas de problème pour virer les mules, par contre il faudra choisir qui prend quel perso pour ne pas se retrouver avec 4 sram, 1 iop et 3 eni, ça serait dérangeant. XD

Voilà sinon j'ai ce qu'il faut au niveau clef je proposerait un truc du genre pour la team :
- Lola
- Hugo
- Moi (chickenhit/Zaela/ Aytonee selon le besoin si soigneur ou tapeur ^^)
- papymojo (s'il est chaud ^^)
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://darwin.superforum.fr
Yugo
Admin
Yugo


Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

Les doubles Tot de 2010. Empty
MessageSujet: Re: Les doubles Tot de 2010.   Les doubles Tot de 2010. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:55

Un feca serait la bienvenue, il vaut mieux que tu prennes Aytonnee, car le tot fait pas mal de dégâts donc deux soigneurs ce serait cool.
- Lola
- Hugo
- Aytonee
- Papymojo
- Dudu
- Sacri de GTK (histoire qu'il participe à moins que vous ayez déjà un sacri qui résiste aux coups d'un tot ?)
- Forsaken
- Archie ?

Si besoin, changez l'équipe que je viens d'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Admin
chickenhit


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi comme d'hab...

Les doubles Tot de 2010. Empty
MessageSujet: Re: Les doubles Tot de 2010.   Les doubles Tot de 2010. Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:02

Je n'ai rien contre cette team.

Sinon moi ma sacri 144, mais je n'ai jamais test Minotot depuis la MAJ "tape comme un bourrin ce bâtard de Minotot".
Donc je préfère pas m'engager, sinon mon eni est un ouf donc ça pourrait le faire. ^^

On fais ça quand ? Ce week-end ça vous branche ? Perso il faudrait faire ça avant le 3 car je pars après Sad
Voilà je vous laisse à vos idées (je serais absent du 4 au 14 juillet et du 19 juillet au 4 août, après je suis à vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://darwin.superforum.fr
II-FoRsAken-II
Admin
II-FoRsAken-II


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

Les doubles Tot de 2010. Empty
MessageSujet: Re: Les doubles Tot de 2010.   Les doubles Tot de 2010. Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:40

Coucou.

Eh bien oui, je suis partant, comme Hugo l'a préssenti.

Bonne initiative, j'apprécie de voir que l'entraide et la guilde commencent ensemble à vivre et grandir.

Pour finir, je suis à peu près tout le temps disponible, il suffira de décider d'une date ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doubles Tot de 2010. Empty
MessageSujet: Re: Les doubles Tot de 2010.   Les doubles Tot de 2010. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doubles Tot de 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darwin :: Darwin :: Sorties & Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser