Darwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darwin

Forum officiel de Darwin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Au soleil, sous la pluie à midi ou à minuit.

Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Empty
MessageSujet: Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3   Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:46

Bien le bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Carine. J'habite dans le sud de la France, du côté de Montpellier. J'ai 18ans (et voui majeure ^_^) et j'envisage des études dans l'administration et la gestion d'entreprise.
Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt d'humeur joyeuse, assez folle voir même trop, un peu chiante aussi Embarassed . Cependant je suis ouverte à tout type de sujet, je n'ai presque pas de Taboo.


IG Je joue une enie nommée Lola de cercle actuel 180...

Toute bleue et pâle, cela dû au fait que par son manque de capacité en tant que soigneuse, ses parents se décidèrent à l'abandonner près d'un sapin sur l'île du père nowel. Une crâ chassait par là et vit ce corps tout gelé et figé par le froid. Elle l'emmena dans sa maison à Amakna et prit soin d'elle jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. Mais les ailes de la petite avaient été gravement endommagées, celle-ci ne pourrait plus jamais voler. Ne pouvant repartir, elle prit la décision de rester avec la crâ nommée Magical. Toutes deux, se mirent donc en route vers de nouvelles aventures...
Elles rencontrèrent un xelor qui avait l'air de très mauvaise humeur, celui-ci se plaignait de n'être plus utile dans ce monde. Elles l'invitèrent à venir avec elles. Le xelor bien que grognon accepta l'offre et ils partirent tout trois à l'aventure...
Mais un jour, une violente tempête s'abattit sur eux et les sépara.
La petite se retrouva de nouveau seule.. Elle était triste, si triste que ses larmes vinrent inonder la plaine et creuser un marée.
Refusant la solitude, elle prit son courage à deux mains et se lança à la recherche de ses compagnons



Voili, voilou sur ce b'zoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Admin
chickenhit


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi comme d'hab...

Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Empty
MessageSujet: Re: Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3   Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:10

bounce On veut la suite !

C'est génial, et après qu'est-ce qui lui arrive à la petite eni ? Hein, hein ?

On veut tout savoir, tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://darwin.superforum.fr
Lola

Lola


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Au soleil, sous la pluie à midi ou à minuit.

Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Empty
MessageSujet: Re: Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3   Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:49

Durant son long périple, elle fit la connaissance d'un charmant Eni. Ils eurent beaucoup d'enfants mais ne vécurent pas heureux tout les deux. Car 2 semaines après la naissance du 192ème enfant, l'idiot l'a quitta pour une autre, une bête immonde, pwalu, sans manières...
La jolie, adorable ninie dû élever ses enfants seule.
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Admin
chickenhit


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi comme d'hab...

Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Empty
MessageSujet: Re: Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3   Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:36

Oh, c'est trop choux et trop triste Sad
La pauvre petite eni (elle doit avoir l'utérus dilaté à force d'avoir des gosses XD)

Sinon :

Lola a écrit:
l'idiot l'a quitta pour une autre, une bête immonde, pwalu, sans manières...

Tu parles de Hugo la non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darwin.superforum.fr
II-FoRsAken-II
Admin
II-FoRsAken-II


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Empty
MessageSujet: Re: Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3   Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:13

Citation :
Oh, c'est trop choux et trop triste Sad

Ca, c'est good.


Citation :
La pauvre petite eni (elle doit avoir l'utérus dilaté à force d'avoir des gosses XD)

En revanche, j'aimerais ne plus voir ce genre de choses dans les présentations des membres, j'pense que c'est un peu déplacé.

Sinon, joli petit texte RP Lola, je n'ai pas eut encore l'occasion de faire plus ample connaissance avec toi, j'ai entendu dire que tu étais motivée toussa, hâte de te connaître un peu mieux.

Forsa'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Empty
MessageSujet: Re: Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3   Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, une enie exploitée, maltraitée, tapée mais aussi aimée <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton rouge, sortie de Lola !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darwin :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser