Darwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darwin

Forum officiel de Darwin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeandominaw
Membre guildé
jeandominaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Martinique

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:39

Bonjours .

Je vous ecris ce message pour postuler pour mon entrer dans votre guilde et de pouvoir fair partie des votres .

Ma presentation IRL :
Je m'apelle Jean-Dominique (Jdo)
J'ai 15 ans
Je suis super simpas , polie , deconneur et respectueux envers les plus agées dans la vie comme dans le jeu , je respecte aussi les plus jeunes que moi .
Je jou environs 5 à 6 heures par jours .
Voila pour ma presentation IRL ( vous pouvez toujours m'en demender plus si néssécaires)


Ma presentation IG :

Mon personnage est un Feca , Niveau 112 (24% au moments ou je vou écris)
Je n'est pas d'alignement donc neutre .
Je me nomme Mangouste-man (je sait pas tres originale)
Je n'est pas de metier .
Je n'est eu que 2 guildes (Thankyou et Soprano)
On ma hacker cela feras 3 mois dans 2 jours et le hackeur est partie des Thanks you .
Quand a Soprano je vien a peine d'y rentrer mais je ne m'y sent pas bien donc j'opte pour une meilleur guilde et je pense plus actif qui est la votre .
Cela fait 1 ans que je joue a Dofus et quelques jours ^^ .


Voila pour ma présentation IG ( idem si vous avez besion d'en savoir plus de mendez moi )
Mes Motivations :

J'aimerais faire partie des votres car votre guilde a un super nom .
Je trouve que les Personne fesant parti des votres sont très simpatyques comme Hugo Yann Chikenhit et j'en oublies plusieur .....
Vous avez l'aire bien organiser .
Sa serait donc vraiment un honneur de fair partie des votre .

Merci d'avoir lu mon message de postulation .


Je tien a m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes .

Sur ceux bonne nuix .

"Ce fût comme si des milliers de tofus explosaient en vol, tels une ribambelle d'artifices multicolores."


Dernière édition par jeandominaw le Jeu 17 Juil - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï
Membre guildé
Tenkaï


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 103
Localisation : DAY TAY CAY

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:28

Bonjour l'homme mangouste,

Alors alors, que dir sur cette candidature *cherche les défauts* scratch

je vois déjà quelques fautes d'orthographe ... Surprised

euh aussi la présentation laisse à désirer je dirais ... "PEUT MIEUX FAIRE"

Moi j'aime la couleurs mais pas trop, les screens et tout les petits grigri de ce style là.

Aussi on dirai une recette de cuisine ça fais genre:

Ingredient :

préparation :

temps de cuissont :

j'suis pas Fan puis y a mieux, tu peux mieux faire, j'en suis sûr fais ça à tête reposé, au calme. Je ne suis ni contre ni pour disons que je te laisse une chance, enfin pour ma par.

Conclusion : candidature à refaire.

Bye :p
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Admin
chickenhit


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi comme d'hab...

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:35

Salut Mangouste.

Déjà, si tu t'excuses par avance de ton orthographe, fais le au début de ta candidature, c'est mieux. Wink
Mais passons, voilà ce que je peux dire :

  • Déjà l'orthographe laisse à désirer (je sais que tout le monde ne peut pas être bon, mais il y a des efforts à faire, je pense à "je n'est" au lieu de "je n'ai").

  • "Je suis super simpas , polie , deconneur et respectueux envers les plus agées dans la vie comme dans le jeu , je respecte aussi les plus jeunes que moi ." Est-ce que c'est du kikitoudur ou de la vantardise ? Je ne peux pas te dire si c'est vrai ou si c'est faux avant de te connaître, ni te donner une réponse péremptoire quant à ta "sympathie".

  • Tes motivations sont un peu légères et plutôt superfétatoires, je pense à "J'aimerais faire partie des votres car votre guilde a un super nom ." Je ne trouve que ce soit une motivation à proprement parlé.

  • Tu semble remplir plus ou moins les critères recherchés, mais j'ai l'impression que tu manques d'une certaine maturité. :s

  • Pour ton hack, pas la peine de nous en informer car on ne juge pas là dessus et c'est donc que tu prêtes ton compte et c'est plutôt moyen, ça.

  • Enfin je ne trouve pas "d'originalité" ou de "petit plus" qui me fait sourire ou qui me donne envie de relire ta candidature encore une fois de plus.

En bref je vais te donner (un peu comme Tenkaï) un neutre à tendance contre, fais nous rêver, montre nous ton vrai visage et tes vraies motivations et tu pourras rejoindre nos rangs !

chickenhit, bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darwin.superforum.fr
Yugo
Admin
Yugo


Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:32

Bonjour,
Candidature pas trop mal, je n'aime pas trop le fait que cela ressemble plus à un CV qu'à une candidature pour intégrer une guilde. Je pense à mon tour t'accorder un neutre, nos projets arrivent à grands pas sur Djaul et je pense que nos membres vont être sélectionnés mais plus strictement. Nous avons un peu tous la vision d'une bonne candidature, la tienne est tout sauf celle que j'attends, désolé.
Cela dit tu m'as l'air agréable, je t'accorde un neutre en attendant les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
II-FoRsAken-II
Admin
II-FoRsAken-II


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:35

Plopi plopa,


Tout d'abord

Citation :
# De chickenhit :


# Pour ton hack, pas la peine de nous en informer car on ne juge pas là dessus et c'est donc que tu prêtes ton compte et c'est plutôt moyen, ça.

Tu juges là, il me semble.

Enfin bon, candidature avec des fautes, mais tu m'as l'air d'avoir de la motivation, tu te décrit bien, j'aimerai des screens et un petit truc qui me charme, n'importe quoi pourvu que tu montres que tu en veux ! =]
En effet comme le dit Tenkai, ça fait un peu trop "liste de courses", faut te détendre, nous parler de toi tranquillement, on va pas te manger. Twisted Evil

Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules ainsi que des principes, si tu ne nous ment pas dans ta candidature, bien sûr. Même si 15 est un ange limite, je suis pour une mise à l'essai, si tu pouvais nous en dire plus sur toi, ce serait génial et ça me ferait prendre une décision moins vague.

En attente de nouvelles, Forsa'.
Revenir en haut Aller en bas
jeandominaw
Membre guildé
jeandominaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Martinique

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:38

Bonjours .

Pour l'orthographe je l'avoue je ne suis pas fort du tout mais j'essaye de m'appliqué .


Pour la phrase que tu as "souligner" se n'est ni de la ventardise ni du kikitoudur , je respecte vraiment tout le monde , la preuve lorsque j'ais rencontré HUGO au zaap Pandala neutre pour lui demender de me recruté lorsqu'il ma dit non je ne l'ai en aucun cas insulter ou menacer enfin bref , je pense m'avoir vraiment décrit , sa serat a vous d'en juger ....

Pour mes motivations je s'avait que dire car cette guilde est je pensetres active et surtout que dans votre guilde font partis des gens tres simpas du moins je constate .

Pour ma maturitée,je pense etre assé matures pour mon age (je le prouverais si je rentre dans la guilde ) .

Je ne prete pas mes compte , je ne sai pas comment j'ai étais hacker .
Pour moi mon compte me represente donc je ne le prete a personne , meme pas a mon frere .

Pour le petit plus que tu attends de moi je pense que en vous connaissent mieux cela va venir tout seule .

Je ferais tout ce qu'il faut pour faire partie des votres et partager des heures de jeux ensemble .

Je pense avoir répondus a tes questions en etant le plus sinsere possible .


J'aimerais vraiment avoir ma chance de faire partie des votres .


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jeandominaw
Membre guildé
jeandominaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Martinique

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:44

Je tien a rajouter que si ma presentation fait penser a une recette de cuisine c'est bien pour vous montrer que je suis ordonné et qu'explique mes fait et gestes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Admin
chickenhit


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi comme d'hab...

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:11

Alors j'ai tout plein de choses à dire Very Happy

Déjà heureusement que tu n'as ni insulté ni menacé Hugo car tu l'aurais eu ton contre. ^^

Bon sinon l'avatar avec l'emblème de la guilde dessus, on n'est pas fan, car tu n'es pas encore dans la guilde, saches-le...
Ta présentation s'étoffe un peu et ça fait plaisir à voir.

Au niveau du "petit plus" que l'on te demande, ce n'est pas en rapport avec ton entrée dans la guilde, mais un petit truc que tu insère dans ta candidature qui peut nous attirer.
Tu n'a rien à "prouver" si tu rentre en guilde, on te demande d'être toi même et de faire des efforts dans ton langage.

Voilà je pense que j'ai dis ce que j'avais à dire.

Je vais suivre le chemin de Forsa : Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://darwin.superforum.fr
jeandominaw
Membre guildé
jeandominaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Martinique

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

Si j'ai bien compris je suis pris juste a l'éssai ?

Si oui je suis super content , cela ne veu pas dire que je m'emflame mais je prend sa comme un bon debut .

Par rapport a l'avatar , j'ai oser mettre l'embleme de votre guilde pour vous montrer que cette postulation est importante pour moi car c la premiere vrai postulation ( avec forum , votes ect......)

Donc envoyez moi un message privée a Mangouste-man pour mieux m'expliquer ou m'inviter
lol!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Admin
chickenhit


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi comme d'hab...

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:52

Non, ça ne veut pas dire ça, tu es susceptible d'être mis à l'essai, pour le moment on attend encore des votes.

Sinon essai de faire des efforts pour ton langage : exemple, écris "c'est" au lieu de "c". Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darwin.superforum.fr
jeandominaw
Membre guildé
jeandominaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Martinique

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:22

Oui ne vous inquitez pas je fais de mon mieux car la aussi je change ma facon d'ecrire car avant de postuler j'écrivais en SMS rabbit

Donc j'essaye vraiment de fair tout ce quil faut pour ne pas vous decevoir .
Si je doit ecrire en MAJ pour entrer dans votre guilde je le ferai Wink





Si le fait de mettre votre embleme sur mon avatar vous gene dites le moi il serat enlever immediatement !



Merci
Revenir en haut Aller en bas
II-FoRsAken-II
Admin
II-FoRsAken-II


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:16

Tu es prît à l'essai, on va pas tortiller des fesses pour éructer droit.
Revenir en haut Aller en bas
jeandominaw
Membre guildé
jeandominaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Martinique

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:21

Je tien a vous remercier même si j'ai consiance que cela ne veu en aucun cas dire que je suis pleinement admis .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
jeandominaw
Membre guildé
jeandominaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Martinique

Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:10

Je comprend pas je suis toujours mise a l'éssai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]   Bonjours à vous . [Mis à l'essai.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à vous . [Mis à l'essai.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darwin :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser